Les 4ème et 3ème avaient rendez-vous aujourd’hui aux argoulets pour les phases finales du championnat académique foot à 8.
La demi finale contre Salies 2 à été remportée sur le score de 2 buts à 1 qui leur donne la qualification pour la finale.
La finale opposant Salies 1 à la section de Mirepoix voit une domination des adversaires qui remportent ce dernier match 2 à 0.
Malgré cette défaite, les féminines de la section de Mirepoix sont qualifiées pour les inter académie à Montpellier, félicitations pour leur parcours.
Petit clin d’œil aux jeunes collégiens de Jean 23 qui étaient sur le même complexe et sont venus encourager la section de Mirepoix.
Remerciements à l’encadrement composé de Jérôme Lourman et Nacim Oukhrabou qui ont accompagné, encouragé nos jeunes ariegeoises.
Articles les plus lus dans cette catégorie

Actu compétitions | Actu District
POULES CHAMPIONNAT SENIOR
Ci-après retrouvez les poules du championnat sénior 2025/2026 à ce jour : Poules Compétitions 25 26

Actu compétitions | Actu District
CDF : Tirage du premier tour reporté
Initialement reprogrammé au jeudi 10 juillet à 14h, le tirage au sort du 1er tour de la Coupe de France e...

Actu District
Pass’Sport : Communiqué de la FFF
La Fédération Française de Football regrette la révision envisagée des conditions d’attribution du Pass’S...