Assemblée Générale d’hiver

Compte rendu de l’Assemblée Générale du 14 Décembre 2017 :

L’assemblée générale d’hiver a débuté à 19h30 au siège du District à Pamiers.

Ont suivi les traditionnels points abordés, tels que la présentation des comptes de la structure et du budget prévisionnel pour l’année 2018. En plus du secrétaire général Gérard GONZALEZ et du trésorier Marc GUICHOU, étaient invités à animer cette assemblée le président délégué de la Ligue de Football de l’Occitanie Michel CHARRANÇON, l’inspecteur départemental jeunesse et sports Alexandre JUNIER et l’expert-comptable de la société FIDUCIAL.

Après avoir déroulé la partie administrative, la fin de la séance fût consacrée à la remise des médailles.

Marie BATTISTELLA, tout sourire lors de la remise des récompenses en compagnie de gauche à droite : Jean Pierre MASSE, Alexandre JUNIER et Michel CHARRANÇON.

Le District a eu l’immense privilège de recevoir et d’honorer de la plus belle des manières Marie BATTISTELLA, Championne du monde de Foot Fauteuil.
Cette compétition avait lieu en Floride aux Etats Unis durant l’été. La jeune femme native de Lavelanet, évoluant au poste de gardienne de but -tout comme son idole issue de la même ville Fabien BARTHEZ- est la première sportive à être sélectionnée dans une grande compétition sportive internationale.
Marie est un exemple à suivre pour beaucoup de sportif évoluant dans le milieu handisport.
Les dirigeants du District de l’Ariège et de la Ligue Occitanie ont donc tenu à la récompenser avec une médaille d’or du mérite ainsi que d’un maillot de l’équipe de France de Football floqué au nom d’une autre de ses idoles : Antoine GRIEZMANN.

Compte rendu réalisé par Tom NAYROU

Par Romain Soula

Articles les plus lus dans cette catégorie