Labels FFF : la date de fin des dépôts connue.

Publié le 18/09/2022

Pour rappel, les clubs peuvent effectuer l’autodiagnostic sur Footclubs pour tenter de candidater aux Labels Fédéraux. En effet, cette outil vous permet de faire le point sur votre organisation et vous permettra d’être accompagné par votre territoire dans une démarche de structuration.

La date des dépôts sur Footclubs est le 15 décembre 2022 pour tous les clubs, confirmé par la LFA, et pour les trois labels : Jeunes , féminin et Futsal.

Si vous rencontrez des soucis pour accéder à l’outil, privilégier le navigateur « Google Chrome ». Veillez également à bien supprimer les cookies et le cache du navigateur (vous pouvez utiliser le raccourci clavier CTRL + MAJ + SUPPR sur votre navigateur pour accéder à la page permettant de réaliser cette action). »

Découvrez ici le tutoriel concernant le Projet suivi club , qui vous guidera dans l’autodiagnostic :

Pour information, un tutoriel est à votre disposition : [Voir la vidéo]

 

Pour toutes informations, veuillez contacter le Conseille Technique Départemental DAP dans votre District.

 

Par David BERET

Articles les plus lus dans cette catégorie

Actu District | Programme Educatif Fédéral

𝐅𝐢𝐞𝐫𝐬 𝐝’𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐁𝐥𝐞𝐮𝐬 : 𝐋𝐚 𝐩𝐥𝐚𝐭𝐞𝐟𝐨𝐫𝐦𝐞...

𝐅𝐢𝐞𝐫𝐬 𝐝'𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐁𝐥𝐞𝐮𝐬 : 𝐋𝐚 𝐩𝐥𝐚𝐭𝐞𝐟𝐨𝐫𝐦𝐞 L'Équipe de France masculine dispute 𝗹𝗮 𝗖𝗼𝘂𝗽𝗲 𝗱𝘂 𝗠𝗼𝗻𝗱𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗮 FIFA 𝟮𝟬𝟮𝟮 ™ et cherche à défendre son titre remporté en 𝟚𝟘𝟙𝟠 Pour cela, nos Bleus ont besoin de votre soutien 𝗠𝗼𝗯𝗶𝗹𝗶𝘀𝗲𝘇 𝗱𝗲̀𝘀 𝗺𝗮𝗶𝗻𝘁𝗲𝗻𝗮𝗻𝘁 𝘃𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗰𝗹𝘂𝗯 autour de la Coupe du Monde et faites remonter vos actio...